DiTi FaNTaSy bLOg

 DiTi  FaNTaSy  bLOg

Joey Starr - Fatal Carcéral ! Le Parloir des Rappeurs !

 

                                     ,. c'est dingue ouf crois moi j'y suis pour rien !!,..

 

Fatal Carcéral,..

DiTi  FanTaSy World

 

                                                  Sous -Titre !

 

                   ,.. cé dingue, ouf crois moi J'y suis pour rien, j'y suis pour rien j'arrive j'déboule dans mon home normal, j'vais pour prendre mon môme, mon fils ma bataille hé là tout en pagaille !!!,..

 

,.. pas aujourd'hui k'elle me dit alors ça me rend de suite psycho, mon sound system perd l'contrôle full testo hip pop taxo 1er round j'lui balance mon flow,..

 

,.. hélla ella vas-y k'elle s'engraine, vas-y kelle vomi sa haine allez pas la peine de gueuler devant notre p'tit garçon ké j'lui répond, allez ferme ta gueule sale guenon !!,..

 

,.. hélà elle se jette sur moi la tête en sang comme possédée du démon, me saute à la gorge comme une bête, comprenez j'en avais ma claque de me faire frapper devant mon fils, déchirer le visage à coup de griffe,..

 

,.. alors vlan hé vlan sur le carreau je la plaque !! j'suis pas un trouillard ni un tricard hé puis elle avait l'oeil du jaguar, le mauvais regard alors j'lui ai collé direct un coquard !,.

 

,.. voilà normal, un accident banal de la vie conjugale rien d'anormal !!! Dingue cé dingue un truc de Ouf crois moi Je n'y suis pour rien j'y suis pour rien,..

 

,.. Monsieur Le Procureur, cette fille c'est mon p'tit cœur, cé ma vie, cé ma meuf alors pas besoin des keufs, j'suis ici chez moi j'suis le centre, j'suis le roi, je fais ma loi, je suis le chef de meute hé si vous continuez contre moi j'ameute les zeunes, dans tout le territoire j'vous balance les émeutes ,..

 

,.. haaa toujours me mettre sous pression en prison ou dans le fourgon pas étonnant qu'je pète les plombs à la maison cé que j'en ai moi dans le pantalon !!!,...

 

,.. puisque j'vous le dit  Monsieur le ministère public c'est pas ma faute, je n'y peux rien si les filles sont hystériques,..

 

,.. ouais je vous le dit, c'est pas ma faute !! J'ai vu rouge dans son p'tit linge, ça arrive j'l'ai prise pour une hôtesse  un moment d'ivresse non j'l'ai prise pour un singe,.. enfin pardon pardon !! haaa,..

 

 

Fatal Carcéral,..

DiTi  FanTaSy World

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres