DiTi FaNTaSy bLOg

 DiTi  FaNTaSy  bLOg

Le break des Baumettes !

                                                                      
                           

Baumettes Break !!


Ho ho c'est le break des Baumettes

un, deux ou 3 ans

ou bien perpette

pas grave ici t'as tout ton temps !!,..


,.. ouais ici on a tous pris pour longtemps

alors on se fait not' cinéma

hé on serre les dents

hé bientôt tu comprendras !!,..


,.. ha ha,..  t'es de quel bâtiment ?,..

,.. Premier Nord,.. deuxième D,.. ou 4 A ?,..

,.. ho pas besoin de plan

la cour, les couloirs et ta vie patatras en bas !


,.. yo tu captes ? Ouais hé nous aussi, à nos heures

dans nos Quartiers Isolés on est tous ingénieurs

mais en yoyo nos neurones  sont partis

en éclats dans les cellules au QI  !!,..


yo yo,.. c'est le break des Baumettes

un, deux ou 3 ans

ou bien perpette

pas grave,.. ici t'as tout ton temps !!,..


,.. ouais,.. hé  l'année passée

bien barrés on a commis quelques dégâts

brûlé les ateliers, cassé quelques caméras

alors le soir dans les miradors on nous fout la paix,..


1 ou 2 rondes intermittentes hé on est seul toi et moi

yeahhh au mitan avec la nuit par dessus les toits

hééé chaude ou froide, été comme hivers

c'est le temps des faits divers !!,..


hé avec le jour celui des coups tordus

des arnaques, des petits boulots d'arsouille,

de la cantine et des services rendus

pour améliorer la tambouille,..


,.. yeah,.. c'est le break des Baumettes

un, deux ou 3 ans

ou bien perpette

pas grave ici t'as tout ton temps !!,..


Tout ton temps

toi et moi, han han,.. tout l'temps

allez viens le môme

ici y'a qu'des hommes,.


ho je vais pas te bonnir tout le feuilleton

épisode par épisode ça serait trop long

dans le détail t'affranchir de toutes les combines

mè y'a des trucs à savoir ici pour qu'ça turbine,..


c'est pas Hollywood mé chacun met sa vie en scène

hé tient son rôle d'agité du bocal ou d'méchant

 mè seuls les caïds ont le droit d'être marrants

 car cé d'la violence pure qui coule dans leurs veines


ouais,.. en taule y a des règles cé comme au cinoche

hééé t'as pas intérêt de t'égarer dans le scénar

à faire l'fortiche ou à jouer la balance tu vois fastoche

 si tu veux pas finir au mitard ou sur un brancard


,.. ouais ici c'est Baumettes Break !

,.. alors toujours partant ??,..

pour s'faire un bon break

tranquille devant ton p'tit écran,..!!


,.. nous on a tout notr' temps

Toi et moi han han tout notr' temps,..

allez venez les mômes

ici y'a qu'des hommes !!


                 ,.. ouais ici c'est Baumettes Break !

,.. alors toujours partant,..??

pour s'faire un p'tit break

tranquille devant  ton écran,..!!

 ...








...

 

 

 

Baumettes Break Trailer

 

 
 
 
 
 
 
 
 


05/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres