DiTi FaNTaSy bLOg

 DiTi  FaNTaSy  bLOg

Le Parloir des Rappeurs - Le Cayenne cé bien fini !!

 Waooww zaLhou chelou,.. !!

                   ,..  Au bout de la route du Feu,.. la rage en cage dans Prison Break Baumettes  !!!

 

Fatal Carcéral - Fernando El Diablo !!

Le Parloir des Rappeurs

 

 

 

 

                                                     Sous-Titre !

 

                   Waooww zaLhou chelou cé koi cette façon qu'tas de m'regarder, t'es une taspée ou koi ??,.  j'vais te taper,.. t'effacer,..  t'éclater ,.. Non,..  jte'dis ça pour l'avenir, pour le futur car ici on est des durs hé dans nos murs c'est pas des manières de faire,.. enfin,..



,.. n'en parlons plus,… moi c'est Sucre,.. Fernando, j'ai 26 piges mè on m'appelle oncle Benz, car à l'aise, ça fait plus de 10 ans maintenant que j'fais des bracos en Merco, c'est mon truc hé dehors je roule en SLK mè pour l'instant c'est pas le cas haa,.. car tout m'indique de ne pas toucher au magot planqué, heu suis pas bargeot ouais,.. pas dingo,..!!,..



,.. woué c'est qu'ici les murs ont des oreilles, surtout quand c'est question d'oseille,.. tous entassés que nous sommes, pour avoir trop pris,..  trop de coups hé 5 ans pour ma pomme ainsi emmuré dans cette cabane à la sortie de la ville, déjà 3 ans qu'elle a été détruite, jamais vraiment reconstruite, c'est que Bonneveine on est loin des îles hé près des falaises ya trop de malaise alors,..



,.. je me la joue perso hé cé mon destin pas besoin d't'faire un dessin j'ai déjà trois hivers sans prendre l'air ouais,.. sur ma gueule avec les Ray-ban, les fesses posées sur le cuir de mon Porsche Cayman ouais,.. le coude à la portière à regarder l'azur avec l'envie du caïman,..



,.. au passage des Vaufrèges attraper quelques poulettes des collèges haaa,… hé maintenant me voilà coincé en cage heu ça fait réfléchir man,.. non non j'suis pas parano j'suis pas parano comprends ma détresse,..

 

 

Le Parloir des Rappeurs

Fatal Carcéral - Fernando El Diablo !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres